Actualité

Inscription 2018-2019


La période officielle d’inscription pour 2018-2019 se déroulera du 5 février au 9 mars 2018

Vous devez prendre RENDEZ-VOUS avec la secrétaire en appelant au 450-492-3739 poste 3.

 

L’école sera fermée du 26 février au 2 mars 2018 pour la semaine de relâche.

Pour toute admission, les documents suivants doivent être obligatoirement présentés :


• Original du certificat de naissance (Directeur de l’état civil-Grand format).

• Fournir le plus récent bulletin scolaire pour une inscription au primaire.

• Une preuve de résidence sur laquelle sont inscrits le nom et l’adresse des parents ou du tuteur qui font la demande d’admission.

 

Voici la liste des documents acceptés par la Commission scolaire des Affluents :

- permis de conduire,

- compte de téléphone résidentiel,

- compte d’Hydro-Québec ou de Gaz Métro,

- compte de taxes,

- contrat notarié,

- bail (avec lettre du propriétaire) ou une lettre d’un parent ou ami confirmant que l’élève et ses parents résident sous le même toit que ledit parent ou ami ainsi que la preuve de résidence de ce parent ou ami.

 




Voir toute l'actualité